Depuis 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et d'image de marque. Engitech est une agence technologique axée sur des valeurs dédiées.

Galerie

Contacts

411, rue University, Seattle, États-Unis

engitech@oceanthemes.net

+1 -800-456-478-23

Événements

IBC 2022

L'IBC 2022 est l'événement le plus important au monde dans le domaine du contenu et de la technologie. Sa vision est de donner du pouvoir au contenu partout. Depuis 1967, l'IBC 2022 est un événement organisé par l'industrie, pour l'industrie. Nous sommes impatients de retrouver les exposants, les conférenciers, les visiteurs et l'ensemble de la communauté. Par conséquent, pour s'engager les uns avec les autres, débloquer des opportunités commerciales, découvrir les dernières innovations et explorer le monde passionnant du contenu.

En outre, la communauté du contenu et de la technologie abrite un grand nombre des personnes les plus connectées et les plus engagées au monde. En fait, cette année, nous nous efforçons de présenter la nouvelle normalité d'une manière attrayante. NOUS allons de l'avant, NOUS sommes là pour notre secteur et, ensemble, NOUS formons une communauté.

IBC se situe au carrefour mondial des industries des médias, du divertissement et de la technologie, offrant une expérience informative, innovante et bénéfique à tous les participants.

Créé en 1967 "par l'industrie pour l'industrie", l'IBC n'a cessé d'évoluer au cours de ses 53 années d'existence au service du développement de l'industrie des médias, du divertissement et de la technologie. Au cours de cette période, de nouvelles technologies ont continué à émerger dans un monde changeant et convergent, ce qui a influencé le développement de l'organisation de l'IBC et l'évolution de l'événement IBC.

Venez nous rencontrer sur notre stand : 1.A57 Hall 1

ENREGISTREZ-VOUS ICI

Over 10 years we help companies reach their financial and branding goals. Engitech is a values-driven technology agency dedicated.

Gallery

Contacts

411 University St, Seattle, USA

engitech@oceanthemes.net

+1 -800-456-478-23

Events

IBC 2022

As the world’s most inspiring content and technology event, IBC 2022 ’s vision is to empower content everywhere. Since 1967, IBC 2022 has been an event delivered by the industry, for the industry. We can’t wait to bring back exhibitors, speakers, visitors, and the entire community. Therefore, to engage with each other, unlock business opportunities, discover the latest innovations and explore the exciting world of content.

Additionally, the content and technology community is home to many of the most connected and engaged people in the world. In fact, this year, we are on a journey to deliver the new normal in an engaging way. WE ARE moving forward, WE ARE here for our industry and together, WE ARE a community.

IBC sits at the global crossroads of the media, entertainment and technology industries providing an informative, innovative and beneficial experience for all attendees.

Established ‘by the industry for the industry’ in 1967, IBC has continued to evolve over its 53-year history serving the development of the Media, Entertainment & Technology industry. During this time new technologies have continued to emerge in a changing and converging world, that have influenced the development of IBC’s organization and the evolution of the IBC event.

Come meet us at out booth: 1.A57 Hall 1

REGISTER HERE