Depuis 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et d'image de marque. Engitech est une agence technologique axée sur des valeurs dédiées.

Galerie

Contacts

411, rue University, Seattle, États-Unis

engitech@oceanthemes.net

+1 -800-456-478-23

Événements

SEDEC 2022

SEDEC 2022 est une organisation de conférences, de réunions d'affaires bilatérales et d'expositions. Elle rassemble tous les acteurs internationaux et nationaux. Ils sont dans les domaines de la sécurité intérieure, de la sécurité des frontières, de la sécurité interne et des systèmes de défense.

Il s'agit d'une plateforme efficace qui met en relation les autorités qui en ont besoin. Telles que la Présidence des Industries de Défense, la Direction Générale de la Sécurité, Terre, Air, Marine, Gendarmerie avec les fabricants directement, et fournit des connexions de la chaîne d'approvisionnement au niveau des PME des fabricants de grandes plateformes dès que possible.

Un événement qui rassemble des entreprises internationales. Par exemple, la sécurité intérieure, la sécurité des frontières, la sécurité interne et les systèmes de défense sont réunis.

Représentants d'institutions publiques, militaires, propriétaires de PME et de sous-secteurs, employés, clusters, chambres d'industrie et de commerce.

En effet, il se tiendra pour la troisième fois au Congresium d'Ankara du 28 au 30 juin 2022. Il est vital que nos industriels, qui répondent à leurs besoins en matière de Défense et de Sécurité, soient en contact permanent avec les autorités nécessaires. De même, ils doivent être au courant des évolutions du secteur et des possibilités des autres industriels. Dans ce contexte, si le SEDEC réunira les autorités nécessaires et les industriels, il réunira également les industriels. Elle présentera également les derniers développements aux représentants du secteur et aux industriels grâce aux conférences et aux panels qu'elle organisera.

Planifiez une réunion avec nous : events@spacebridge.com

Venez nous rencontrer à SEDEC 2022 au Hall B Stand 28

ENREGISTREZ-VOUS ICI

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Over 10 years we help companies reach their financial and branding goals. Engitech is a values-driven technology agency dedicated.

Gallery

Contacts

411 University St, Seattle, USA

engitech@oceanthemes.net

+1 -800-456-478-23

Events

SEDEC 2022

SEDEC 2022 is a conference, bilateral business meeting and exhibition organization. It brings together all International and National players. They are in the fields of Homeland Security, Border Security, Internal Security and Defense Systems.

It is an effective platform that connects needy authorities. Such as the Presidency of Defense Industries, General Directorate of Security, Land, Air, Navy, Gendarmerie with manufacturers directly, and provides SME level supply chain connections of large platform manufacturers as soon as possible.

An event that brings international companies together. Some examples are Homeland Security, Border Security, Internal Security and Defense Systems together.

Representatives of public, military institutions, SME and sub-industry owners, employees, clusters, chambers of industry and commerce.

In fact, it will be held for the third time in Ankara Congresium on 28-30 June 2022. It is vital that our industrialists, who meet their Defense and Security needs, should be in constant contact with the necessary authorities. Similarly, they must be aware of the developments in the sector and the possibilities of other industrialists. In this context, while SEDEC will bring together the needy authorities and the industrialists, it will also bring together the industrialists. As well as presenting the latest developments to the sector representatives and industrialists with the conferences and panels it will hold.

Schedule a meeting with us: events@spacebridge.com

Come meet us at SEDEC 2022 at Hall B Booth 28

REGISTER HERE

Leave a comment

Your email address will not be published.