Depuis 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et d'image de marque. Engitech est une agence technologique axée sur des valeurs dédiées.

Galerie

Contacts

411, rue University, Seattle, États-Unis

engitech@oceanthemes.net

+1 -800-456-478-23

Experts en communications par satellite et sans fil

Fondée en 1988, SpaceBridge Inc. est un fournisseur établi et un leader du marché mondial de la technologie des systèmes de communication par satellite à large bande. 

Basée à Montréal, au Canada, SpaceBridge Inc. est bien positionnée pour répondre aux demandes du marché mondial actuel, avec deux centres d'innovation offshore de R&D affiliés, des bureaux de vente et de support, ainsi que des bureaux à distance au : Brésil, Colombie, Royaume-Uni, Moyen-Orient et Indonésie. De plus, SpaceBridge est un fournisseur enregistré ISO9001.

SpaceBridge développe et fournit des équipements et des services de réseaux satellitaires, notamment HUB et terminaux VSAT pour les topologies point à point, point à multipoint et maillées, ainsi que les modems SCPC et de diffusion pour les constellations de satellites GEO et NGSO.

SpaceBridge Inc. fournit également Services gérés autonomes basés sur le cloud pour ses clients, en les aidant à éliminer les investissements initiaux importants et à économiser sur les coûts opérationnels de gestion du réseau, tout en accélérant la mise sur le marché.

Le portefeuille diversifié de SpaceBridge Inc. comprend les éléments suivants ASAT™ qui dessert différents marchés verticaux avec diverses technologies et applications.  Les principaux domaines d'intérêt sont : Backhaul cellulaire pour 2G/3G/4G et 5G, Internet industriel des objets-IdO, communications satellite commerciaux et militaires en mouvement, haut débit, IPTV multicast, voix sur IP, vidéoconférence, VPN L2/L3, opérateur de réseau virtuel, et diffusion TV HD/UHD.

SpaceBridge Inc. a d'abord présenté ASAT™  WaveSwitch™ sur le marché en 2015.  Cette technologie innovante et primée permet la sélection dynamique de la liaison retour et la commutation sur la forme d'onde la plus appropriée, qu'il s'agisse de MF-TDMA, d'ASCPC ou de SCPC, optimisant ainsi l'utilisation des ressources satellitaires pour les réseaux et les opérateurs de satellites.

Alors que les nouvelles constellations de satellites NGSO/LEO/MEO révolutionnent le marché des satellites, SpaceBridge Inc. travaille en partenariat étroit avec les acteurs de New-Space pour faire progresser le paysage des communications par satellite en développant la technologie VSAT afin d'exploiter les sauts de capacité de la prochaine génération et de fournir la 4G, le backhauling 5G, l'IIoT et de nombreuses autres applications pour nos clients.

SpaceBridge Inc. continue d'améliorer son architecture innovante pour non seulement répondre aux défis actuels de la gestion des ressources des satellites terrestres et spatiaux, mais aussi pour fournir des solutions supérieures qui répondent aux défis des satellites du Nouvel Espace de demain.

video showcase
Lire la vidéo

La connectivité est notre passion.

30 ans d'ingénierie audacieuse et innovante et d'innombrables clients satisfaits, en 2 minutes 48 secondes !

Permettez-vous d'être exposé à la technologie unique de satellite à large bande du segment terrestre de SpaceBridge.

// notre équipe de direction

Direction de SpaceBridge

David Gelerman

Président et directeur général

Stella Gelerman

Vice-président de l'administration et des affaires générales

Javier Recio

Directeur commercial

Les Raschkowan

directeur de l'ingénierie

Rakesh Sharma

Directeur des finances

Michele Di Paolo

Directeur du PLM et du développement commercial

Jamil Joseph

Vice-président des ventes - europe moyen-orient et afrique

Carlos Xavier Jr.

Directeur général - Brésil

Victor Yeung

VICE-PRÉSIDENT DES VENTES - Asie-Pacifique

Additional Resources

Code de conduite de SpaceBridge

Politique lutte contre la fraude et corruption

Conditions générales de vente de SpaceBridge

Over 10 years we help companies reach their financial and branding goals. Engitech is a values-driven technology agency dedicated.

Gallery

Contacts

411 University St, Seattle, USA

engitech@oceanthemes.net

+1 -800-456-478-23

Satellite and Wireless Communications Experts

Founded in 1988, SpaceBridge Inc., is an established supplier and global market leader in broadband satellite communications systems technology. 

Headquartered in Montreal, Canada, SpaceBridge Inc. is well positioned to meet the demands of today’s global market, with two affiliate R&D offshore innovation centers, sales, and support offices, as well as remote offices in: Brazil, Colombia, the United Kingdom, the Middle East and Indonesia. Moreover, SpaceBridge is an ISO9001 registered vendor.

The company develops and provides satellite network equipment and services, including VSAT HUBs and Terminals for Point-to-Point, Point-to-Multi-Point, and Mesh topologies, as well as SCPC and broadcast modems for GEO and NGSO satellite constellations

SpaceBridge Inc. also provides Cloud-Based autonomous managed services for its customers, helping them eliminate initial large CapEx investments and save on network management OpEX, while expediting time-to-market.

SpaceBridge Inc.’s diverse portfolio includes the ASAT™ product line, which serves different verticals with various technologies and applications.  Key areas of focus are: Cellular Backhaul for 2G/3G/4G and 5G, Industrial Internet of Things-IIoT, Commercial and Military Satcoms-On-The-Move, High-Speed Broadband, Multicast IPTV, Voice-over-IP, Videoconferencing, L2/L3 VPN, Virtual Network Operator, and HD/UHD TV Broadcasting.

SpaceBridge Inc. first introduced ASAT™  Wave Switch™ technology to the market in 2015.  This innovative, award-winning technology enables dynamic return link selection and switching to the most-appropriate waveform, whether MF-TDMA, ASCPC or SCPC, thereby optimizing satellite resource usage for satellite networks and operators.

As new NGSO/LEO/MEO satellite constellations revolutionize the satellite market, SpaceBridge Inc. is working in close partnership with New-Space players to advance the satellite communications landscape by developing VSAT technology to exploit next-gen leaps in capacity, and deliver 4G, 5G backhauling, IIoT and many other applications for our customers.

SpaceBridge Inc. continues to enhance its innovative architecture to not only meet today’s satellite challenges in managing ground and space satellite resources, but also to provide superior solutions that address the New-Space satellite challenges of tomorrow.

video showcase
Play Video

Connectivity Is Our Passion.

30 years of bold and innovative engineering and countless satisfied customers, in 2 minutes 48 seconds!

Allow yourself to be exposed to the unique ground segment broadband satellite technology of SpaceBridge.

// our leadership team

SpaceBridge Leadership

David Gelerman

President and CEO

Stella Gelerman

Vice President Administration & Corporate Affairs

Javier Recio

Chief Commercial Officer

Les Raschkowan

director of engineering

Rakesh Sharma

Director of Finance

Michele Di Paolo

Director of PLM and Business Development

Jamil Joseph

Vice President of Sales - EMEA

Carlos Xavier Jr.

General Manager - Brazil

Victor Yeung

VICE PRESIDENT OF SALES - APAC

Additional Resources

SpaceBridge Code of conduct

SpaceBridge Anti Bribery and Anti Corruption

SpaceBridge Int Sales Terms & Conditions