Depuis 10 ans, nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs financiers et d'image de marque. Engitech est une agence technologique axée sur des valeurs dédiées.

Galerie

Contacts

411, rue University, Seattle, États-Unis

engitech@oceanthemes.net

+1 -800-456-478-23

Histoires de Succès

Marine indonésienne - Réseau maillé VSAT maritime

Résumé exécutif

Défi

La marine indonésienne avait besoin d'un réseau de communications maritimes mobiles à haut débit rentable qui lui permettrait de répondre à ses exigences. Ces besoins concernent la connectivité des données, de la voix et de la vidéoconférence entre sa flotte de navires et le quartier général de la marine.

Réalisations

SpaceBridge a fourni un système clé en main avec deux stations terrestres principales en Indonésie. De plus, ils ont fourni un HUB VSAT multi-satellite, multi-bande (C/Ku) entièrement (1:1) redondant, et des antennes stabilisées installées sur les navires de la marine. En outre, la solution en étoile et en maillage fournit des services robustes de voix sur IP (VoIP), de données et de vidéoconférence à l'appui des opérations navales.

Avantages de SpaceBridge

De plus, SpaceBidge combine des services de réseau maillé et en étoile à partir d'une seule plateforme VSAT. Un réseau VSAT maritime à haut débit intégré sur mesure avec un HUB VSAT entièrement redondant. Solution multi-satellite à double bande pour les communications critiques des combattants maritimes.

Introduction

En fait, la marine indonésienne possède des dizaines de navires et a besoin d'un réseau de communication Mesh robuste et toujours prêt à fonctionner entre les navires en mer, ainsi que pour les communications avec le quartier général et les réseaux terrestres. Le système SOTM (Satcoms-on-the-Move) VSAT multi-satellites et multi-bandes de SpaceBridge fournit une plateforme flexible et fiable pour les communications bidirectionnelles à haut débit voix, données et vidéo de la flotte navale.

Défi

Les communications tactiques de la marine entre les navires sont complexes et très exigeantes. Les demandes diverses et simultanées des différents équipages et navires au cours d'une mission donnée nécessitent un réseau stable et robuste. Il fallait également un réseau capable de répondre de manière flexible et de gérer l'évolution du trafic et des demandes de services dans un environnement dynamique.

La solution

SpaceBridge a déployé une solution VSAT maritime pour les navires de la marine indonésienne. Cela leur permettra d'utiliser la VoIP, l'Internet, les données et la vidéoconférence tout en se déplaçant en mer pour les communications navire à navire et navire à terre. La plateforme VSAT construite par SpaceBridge et installée en Indonésie comprend un HUB VSAT entièrement redondant (1:1) connecté à un système de liaison montante en bande Ku de 7m et à un système de liaison montante en bande C de 4,5m, ainsi que des terminaux VSAT maritimes stabilisés installés sur les navires de la marine. SpaceBridge a fourni un support de projet clé en main, de la conception et l'intégration à l'installation et la mise en service, jusqu'aux services d'activation des navires de la marine.

Résultats : Les avantages de SpaceBridge

Le système SpaceBridge pour la marine indonésienne est un réseau VSAT IP flexible, fiable et robuste qui fournit tous les services de communication aux navires de la marine et aux bureaux de la marine. Il répond aux exigences de la marine en utilisant un HUB VSAT SpaceBridge unique et redondant. De plus, il est conçu pour fonctionner dans un environnement multi-satellites et multi-bandes et fournir des communications Mesh robustes.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Over 10 years we help companies reach their financial and branding goals. Engitech is a values-driven technology agency dedicated.

Gallery

Contacts

411 University St, Seattle, USA

engitech@oceanthemes.net

+1 -800-456-478-23

Success Stories

Indonesian Navy- Maritime VSAT Mesh Network

Executive Summary

Challenge

The Indonesian Navy required a cost-effective highspeed mobile maritime communications network that would allow it to meet its demanding requirements. Such requirements are for data, voice and videoconferencing connectivity between its fleet of ships and the navy’s headquarters.

Achievements

SpaceBridge supplied a turnkey system with two master earth stations in Indonesia. Additionally, they provided a multi-satellite, multi-band (C/Ku) fully (1:1) redundant VSAT HUB, and stabilized antennas installed on navy vessels. Moreover, the star and mesh solution provides robust Voice over IP (VoIP), Data and Videoconference services supporting naval operations.

Benefits of SpaceBridge

Additionally, SpaceBidge combines mesh and star network services from a single VSAT platform. A custom integrated high-speed Maritime VSAT network with a fully redundant VSAT HUB. Dual-band, multi-satellite solution for critical maritime warfighter communications.

Introduction

In fact, the Indonesian Navy has dozens of vessels, and requires robust and always-ready on-the-move Mesh Network communication among vessels at sea, and for communications with Headquarters and shore networks. The multi-satellite, multi-band maritime VSAT Satcoms-on-the-Move (SOTM) system from SpaceBridge provides a flexible and reliable platform for critical high-speed two-way voice, data, and video communications for the naval fleet.

Challenge

Navy tactical communications among vessels are complex and highly demanding. The diverse and concurrent demands of different crews and vessels during any given mission required a stable and robust network. It also required a network that could flexibly respond to and manage changing traffic and services demands in a dynamic environment.

The Solution

Spacebridge deployed maritime VSAT solution for the Indonesian Navy vessels. This will allow them to use VoIP, Internet, data, and videoconferencing while on the move at sea for ship-to-ship and ship-to-shore communications. The SpaceBridge-built VSAT platform installed in Indonesia includes a fully (1:1) redundant VSAT HUB connected to both a 7m Ku-Band uplink system and 4.5m C-Band uplink system, as well as stabilized maritime VSAT terminals installed on navy vessels. SpaceBridge provided turnkey project support, from design and integration to installation and commissioning, to activating services for navy vessels.

Results: The Benefits of SpaceBridge

The Spacebridge system for the Indonesian Navy is a flexible, reliable, and robust IP-based VSAT network that provides of all the communication services for navy vessels and to Navy offices. It met the navy requirements by employing a unique and redundant SpaceBridge VSAT HUB. Moreover, it is designed to operate in a multi-satellite and multi-band environment and provide robust Mesh communications.

Leave a comment

Your email address will not be published.